• Sirene Pei

Une Sirène à l’hôtel LE SAINT ALEXIS

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

Hello mes polochons ! Me revoilà en sirène au Saint Alexis, un hôtel à la Réunion que j'affectionne tout particulièrement ! Depuis mon arrivée sur l'Île je rêvait de pouvoir nager dans leur piscine, découvrir leur chambre, goûter à leur plats, me désaltérer au bar face à l'océan... C'est maintenant chose faite et je tenais à vous partager quelques images de ces deux jours idylliques !





Nous en avons également profité pour filmer notre séjour afin de pouvoir toujours nous remémorer ces merveilleux moment passé sur place. Ce qui vous permettra également de constater par vous même à quel point nous en avons bien profité et a quel point l'endroit est SO PERFECT



Ce que je pense du Saint Alexis: Accueil au top et personnel professionnel. Prise en charge des bagages immédiate, ce qui permet de profiter directement au bar avec un cocktail de bienvenu offert !





Chambre hyper confort (clim, lit douillet, canapé, baignoire balnéo, tv, mini bar, accès direct à la piscine par la terrasse privative...) Piscine propre, chauffée à température ambiante, accessible 24h/24 magnifique de jour comme de nuit, aucun souci pour s'y baigner en sirène (milles merci). Pour le restaurant, une tenue correcte est exigée ! les hommes doivent porter un pantalon (à prévoir dans sa valise) personne ne prévient au moment de la réservation de table. Les plats sont délicieux, vraiment délicieux, j'en salive encore... Le petit déjeuner est complet & classique, il peut être servie en chambre, mais je vous conseil de vous déplacer dans la salle de restauration car la vue en vaut la peine ! Salle de sport, spa et messages sont également à découvrir mais je ne peut vous en dire plus, je n'ai pas testé ces options. Conclusion: Je recommande cet établissement sans souci et j'ai hâte de pouvoir y retourner !




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout