• Sirene Pei

Je deviens une sirène sur l'île de la Réunion

Dernière mise à jour : 31 mai 2021


Originaire du Loiret, (région centre en métropole), j'ai grandi en rêvant qu'un jour je vivrai sur une île paradisiaque. Je me suis toujours imaginé avec des fleures tropicales dans les cheveux. Il ondulerait naturellement grâce à l'air marin et une odeur de monoï flotterai tout autour de moi ! Je serais là, face à l'océan, les pieds dans le sable, sous les rayons chaud du soleil...


Je suis donc joie de pouvoir vous dire que ce rêve de petite fille se réalise enfin. Je me retrouve donc avec mes valises, mes deux minettes et mon prince charmant sur l'île de la Réunion, cette belle île intense qu'il me tarde de découvrir. Et comme un bonheur ne viens jamais seul me voilà avec un nouveau projet en tête: devenir une vraie petite sirène professionnelle.


Après trois longs mois d'attente, je partage avec vous la réception de ma première tenue de sirène que j'ai commandé chez Mermaid Aquata (en métropole). Un cadeau de départ incroyable qui m'a été offert par tous mes proches. Encore milles merci à vous tous et bienvenu dans ma nouvelle vie !




#mermaid #mermaidtail #reunionisland #newlife


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout